UN GRAND MERCI A NOS DEUX PARTENAIRES SPORTIF
Nous tenons à remercier La Société Générale pour son soutien.
Nous tenons à remercier Mr Le Maire
de Saint Saturnin lès Avignon
pour sa participation dans l'organisation de la Pasta Party
qui se déroulera
le samedi 19 mars 2011
à la salle des fêtes la Pastourelle
de Saint-Saturnin.
Soirée à ne pas manquer : Tenez-vous prêt ! On vous donne rendez-vous !
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ...
Nous avons rencontré Monsieur Le Maire de Saint Saturnin lès Avignon le 22 juin 2010 pour nous aider dans la réussite de ce projet.
Un magasin de sport spécialisé dans la course à pied s'est proposé de nous fournir un équipement.
L'établissement scolaire où Laurence travaille s'est proposé de nous fournir des fournitures scolaires.
Nos familles et amis également solidaires de notre projet nous accompagnent en apportant leur contribution financière mais aussi dans la collecte de vêtements, etc, pour que notre voeu se réalise.
Nous remercions très sincèrement toutes les personnes qui s'intéressent à notre projet et qui contribuent a sa réalisation.
Chaque personne qui aura pris le temps de comprendre notre projet y aura déjà participé.
Nous sommes à votre écoute et à votre disposition pour de plus amples informations.
Bien cordialement,
A bientôt,
Lolo et Rozenn
Dimanche 20.06.2010
