Laurence et Rozenn ont signé pour participer en 2012 à "La Sénégazelle" qui est une épreuve sportive de course à pied, exclusivement féminine au cours de laquelle une action humanitaire scolaire est organisée.
Voici leur blog ...
Bravo les filles ! belle photo d'équipe sur le site officiel.... On vous a suivies chaque jour, on attend avec impatience tous vos commentaires; Vero et Thierry
Que de belles images et beaux moments, vous allez nous raconter ... Bises Flo
RépondreSupprimerBravo les filles !
RépondreSupprimerbelle photo d'équipe sur le site officiel.... On vous a suivies chaque jour, on attend avec impatience tous vos commentaires;
Vero et Thierry