vendredi 17 février 2012

Vendredi 17 février - Dernière étape

Nous attendons des nouvelles en direct de nos Sénégazelles ...

2 commentaires:

  1. Que de belles images et beaux moments, vous allez nous raconter ... Bises Flo

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les filles !
    belle photo d'équipe sur le site officiel.... On vous a suivies chaque jour, on attend avec impatience tous vos commentaires;
    Vero et Thierry

    RépondreSupprimer